Château Gala Dalí de Púbol. Conditions d'accès

Dans le Château, la circulation est libre, mais l'accès de certains espaces dépend de l'affluence  et du nombre maximum de visiteurs fixé.

Pour visiter le Château Gala Dalí de Púbol, les réservations ne sont nécessaires que pour les groupes de plus de 20 personnes, et/ou  les visites guidées (groupe ou individuel).

Les visites guidées ne sont pas  autorisées sans le consentement préalable du musée.

L'usage du flash ou de tout autre complément photographique est interdit.

Les visiteurs sont priés de déposer à la consigne sacs, parapluies, valises ou tout objet volumineux que le personnel autorisé pourrait considérer comme comportant un risque pour la sécurité du musée.

Il est interdit d'entrer dans le musée avec un sacs à dos, une poussette ou autres sacs volumineux que le personnel autorisé pourrait considérer comme comportant un risque pour la sécurité du musée.

Le musée dispose d'un service gratuit de consigne.
On ne peut pas y déposer d'objets fragiles ni de valeur (appareils électroniques, appareils photo, argent, documents d'identité,...).

Pour des raisons de sécurité, les paquets et les sacs peuvent être contrôlés à tout moment par notre personnel. Merci de votre compréhension.

Le musée décline toute responsabilité quant aux dommages que pourraient souffrir les objets fragiles se trouvant dans les sacs ou bagages gardés.

Il est interdit de toucher les œuvres ou installations exposées.

Il est interdit de fumer, de manger ou de boire dans le Musée.

Droit d'entrée réservé.

À l'exception des chiens d'aveugle, les animaux ne sont pas admis dans le musée.