Château Gala Dalí de Púbol. Questions les plus fréquentes

Château Gala Dalí de Púbol. Questions les plus fréquentes Fondation Gala-Salvador Dalí

1. Quels sont les horaires et les prix ?

Nous vous recommandons de visiter notre page horaires et tarifs avant d'organiser votre visite.

2. La visite est-elle restreinte?

Dans le Château, la circulation est libre, mais l'accès de certains espaces dépend de l'affluence du moment, du nombre maximum de visiteurs fixé.

3. Faut-il réserver ?

Pour visiter le Château Gala Dalí de Púbol, les reservations ne sont nécessaires que pours les groupes de plus de 20 personnes, et/ou si les visites guidées (groupe ou individuel).

4. Réservation de billets

5. Le musée est-il accessible pour les personnes à mobilité réduite?

Les espaces et les pièces du Château de Gala Dalí sont adaptés aux personnes à mobilité réduite, à l'exception de la salle de bain de Gala, de l'exposition "Les Gales de Gala" et de la crypte.

Pour les personnes se déplaçant en fauteuil roulant, l'entrée se fait depuis la rue derrière l'église: Rue Fora Muralla, s/n. La porte est équipée d'un interphone qui permet d'avertir le personnel du musée.

6. Puis-je visiter les trois musées dans la même journée ?

Pour profiter pleinement de la visite des trois musées Dalí, il faut compter un minimum de deux jours. La distance entre les musées est telle qu'il faut prévoir un déplacement minimum de 40 km si l'on veut aller de Figueres à Portlligat (Cadaqués) et 40 km supplémentaires pour se rendre de Figueres à Púbol (près de la Bisbal d'Empordà, direction Gérone).

7. Comment venir?

Consultez notre page "comment venir" pour vous informer des routes et des transports publics permettant d'arriver au Musée.