Conditions pour la réalisation de reportages

Conditions pour la réalisation de reportages photo  dans les Musées Dalí

Voici la liste des conditions générales pour réaliser un reportage photo à l'intérieur des Musées Dalí et, ci-dessous, le formulaire à remplir pour demander un rendez-vous :

  • Pour avoir l'autorisation de reproduire l'œuvre de Salvador Dalí, vous devez contacter la société qui gère  les droits d'artiste dans le pays de diffusion du reportage, avec copie à la société espagnole, VEGAP, (téléphone de Madrid : + 34 91 532 66 32). À fin de savoir quelle est la société compétente, veuillez consulter le site internet de la CISAC.
  • Indiquer le jour et l'heure où vous aimeriez réaliser le reportage.
  • Payer à l'avance les frais de reportage  demandés par  la Fondation Gala-Salvador Dalí.
  • Respecter le jour et l'horaire convenus.
  • Utiliser le reportage uniquement de la manière et aux fins pour lesquelles il a été autorisé.
  • Notifier le copyright ou la licence de manière  visible.. Le reportage devra mentionner que les images ont été prises avec l'autorisation de la Fondation Gala-Salvador Dalí.
  • Envoyer à une copie du produit final  à la Fondation Gala-Salvador Dalí.
  • Ne pas programmer de reportages  photos pendant  les mois de Juillet à Septembre. Durant cette période, nous ne pouvons donner aucune garantie de disponibilité.
  • Travailler avec une équipe réduite et utiliser le matériel le moins encombrant possible. 

Formulaire

*Tous les champs sont obligatoires

Pour répondre à votre demande, il est indispensable de remplir les champs du formulaire marqués d'un astérisque*; les données des autres champs sont facultatives. Ne pas compléter les données demandées ou les compléter partiellement pourrait amener la Fondation à ne pas répondre à votre demande.

Données du demandeur
Musées où doit avoir lieu le reportage

Théâtre-Musée Dalí, Figueres

Maison-Musée Château Gala Dalí, Púbol

Maison-Musée Salvador Dalí, Portlligat

Conformément aux dispositions de la Loi Organique 15/1999 du 13 décembre sur la protection des données à caractère personnel, la Fondation Gala-Salvador Dalí vous informe que les données fournies  seront conservées dans un fichier destiné à la prestation du service demandé et à la diffusion  commerciale, y compris électronique, concernant les activités et les services artistiques et culturels de la Fondation.